Logo Signarama Franchise

Chantal Zimmer – Déléguée Générale de la FFF

Témoignage Chantal Zimmer

Ce que Signarama apporte au secteur des franchises de services aux entreprises ?

Un modèle original, qui combine l'efficience économique et la personnalisation de la prestation, dans un esprit qualitatif. Les racines anglo-saxonnes du concept se sont fondues harmonieusement à la pratique française de la franchise, comme la FFF avait pu le constater en assistant à la première convention française de l'enseigne. Fort de ce socle double, Signarama professionnalise le secteur de la signalétique et de la communication des entreprises

Le lancement de Signarama en France ?

Olivier et Rouba Fossat ont fait un travail particulièrement minutieux d'adaptation du savoir-faire, en s'entourant de compétences reconnues (et notamment d'experts du collège FFF) bien sûr, mais également en s'investissant personnellement dans cette adaptation. Ils ont vécu leur franchise au quotidien dans le magasin pilote de Paris, pour mieux adapter la formation dex futurs franchisés. Remarquable également, l'investissement de ces Master franchisés dans le recrutement de leurs franchisés.

Les valeurs que Signarama partage avec la FFF ?

On l'espère et on le sait, toutes les valeurs de dialogue, de transparence, de partage d'information, de responsabilité stratégique, inscrites dans le code de déontologie que Signarama, en entrant à la FFF, s'est engagé à respecter. Et bien sûr, les valeurs de tout entrepreneur : le respect de la clientèle et du travail bien fait !

Restez connecté

© Franchise de signaletique 2019