
04 Mar Montrer qu’on existe une problématique universelle
Petit, moyen ou grand, pas un seul commerce sur notre planète ne peut se passer de signalétique. Se signaler, guider, renseigner, afficher sa différence pour vendre, sont des challenges incontournables pour tous les professionnels.

De la démesure américaine à la sobriété de marchés émergents, l’objectif de la signalétique reste le même : » montrer que l’on existe, faire comprendre ce que l’on fait et surtout qui on est « .
Sur ces enjeux communs à tous les pays et tous les métiers, le concept Signarama
a développé son expertise et en a fait une force. Ce succès mondial est
basé sur le cumul de 2 idées maîtresses : comprendre qui est le client
de notre client et la proximité avec le marché.
La recette fonctionne dans 65 pays depuis plus de 30 ans.
Les franchisés Signarama,
bénéficient, en plus de ce savoir-faire mondial, de connaissances
propres à leurs marchés locaux en étant implantés au plus près de leurs
clients.
Cela permet de répondre sur mesure aux spécificités de chaque région, de chaque ville.