Logo Signarama Franchise

Nouveau départ pour Signarama à Strasbourg !

Leader mondial sur le secteur de la signalétique, Signarama est implanté depuis plus de 10 ans à Strasbourg. L'enseigne rencontre un souffle nouveau dans le Bas-Rhin depuis quelques semaines avec l'arrivée de Pierre-Yves Sourdot à la tête du magasin Signarama basé, dorénavant, au 339 Avenue de Colmar. Il propose des centaines de solutions en produits intérieurs et extérieurs dédiés aux professionnels, associations ou collectivités qui souhaitent imposer leur image par la communication visuelle.

Devanture Signarama Strasbourg

​​Signarama est un réseau mondial reconnu, actuellement en plein développement en France : à l'image de l'ouverture à Lyon il y a quelques semaines. Une nouvelle dynamique qui touche aussi l'Alsace avec le déménagement et le changement de propriétaire du magasin de Strasbourg. Pierre-Yves Sourdot, passionné de marketing, donne ainsi un nouvel élan à sa carrière en prenant les rênes de l'agence.

UN PROJET FORT

Pierre-Yves Sourdot possède une solide expertise dans les domaines du commercial et du marketing. Sa dernière expérience l'a amené loin de l'Hexagone. Il a, en effet, occupé le poste de Chef de secteur chez Leroy Merlin en Russie. Souhaitant trouver un défi qui lui permettrait de s'installer durablement en France tout en lui offrant la possibilité de mettre à profit ses compétences, il a naturellement décidé de rejoindre Signarama.

Pierre-Yves Sourdot reprends Signarama Strasbourg

​"Je désirais construire un vrai projet d'entreprenariat et de famille. L'adéquation entre l'activité de Signarama et mon profil m'a semblé évidente. L'idée d'analyser l'activité d'une entreprise,  de l'aider à optimiser ses ventes avec des conseils judicieux et des solutions adaptées colle bien avec l'ADN de Signarama" explique Pierre-Yves Sourdot.

Il s'est déjà entouré d'un graphiste pour être immédiatement opérationnel et pouvoir accompagner les professionnels alsaciens dans une vraie réflexion conseil/création.

UN LEADER MONDIAL SUR SON MARCHÉ

Signarama est le premier réseau mondial de magasins franchisés qui conçoit, fabrique et commercialise des produits de signalétique et de communication visuelle. Il s'adresse aux commerçants, artisans, dirigeants de PME/PMI, réseaux de franchise ainsi qu'à toutes les institutions. Signarama réalise pour eux des produits sur mesure qui vont de la création du logo à sa déclinaison sur tous types de supports adaptés à leurs métiers. C'est aussi la plus ancienne et la plus importante des huit enseignes du groupe UFG "United Franchise Group" fondé aux Etats-Unis et présidé par Ray Titus.

Signarama à Strasbourg :

339 avenue de Colmar – 67100 Strasbourg

Tél. : 03 90 67 85 57

strasbourg.baggersee@signarama.fr 

A propos de Signarama : Créé en 1986 aux Etats-Unis, Signarama est le premier réseau mondial de signalétique avec près de 1 000 points de vente répartis dans 65 pays. L’enseigne est implantée en France depuis 2002 et compte une cinquantaine de points de vente et dix projets d’ouvertures. Dirigé par Olivier Fossat en master franchise, Signarama propose des produits de signalétique intérieure et extérieure à destination des professionnels.  

www.signarama.fr

Restez connecté

© Franchise de signaletique 2019