Déjà en activité ?

Alexandre Dieuze – Franchisé Signarama Albi

Passer d’indépendant à franchisé, pourquoi ?

En tant qu’indépendant centré sur les fonctions graphiques, pré-productions, je n’avais aucune maîtrise sur la production. Ça devenait critique de ne pas pouvoir le faire, je voyais les problèmes de délais s’accumuler, des erreurs d’impressions aussi.
Même si je ne m’occupe pas de toute la production aujourd’hui, je peux répondre à davantage de projets de mes clients grâce notamment à une meilleure gestion des délais.

Pourquoi Signarama ?

En 2015, je souhaitais réellement continuer dans le même domaine mais élargir les produits proposés.
J’ai étudié les 2 alternatives qui s’offraient à moi dans le secteur. A savoir Pano-boutique et Signarama ; il y avait déjà un Pano-boutique à Albi et sans les dénigrer, je trouvais l’image de Signarama plus moderne. Après avoir été en contact avec les dirigeants de Signarama, j’ai compris que les outils, l’expertise de leur réseau me permettraient déjà de mieux travailler avec mes clients actuels.

Patrick Harrau – Franchisé Signarama

Île de La Réunion

Après vingt années en indépendant, qu’est-ce qui vous a fait opter pour la franchise ?
Parmi les points centraux qui m’ont orienté vers la franchise, je citerais le fait de s’associer à une image de marque et rejoindre un réseau qui encourage le partage, l’entraide et la collaboration entre franchisés. Autre avantage, jouir des bénéfices d’une communication impactante au niveau local, national et même international.

 

 

Et pour quelles raisons avoir choisi Signarama ?

Là aussi, plusieurs éléments m’ont incité à me tourner vers Signarama. En premier lieu, la très bonne image de marque du concept et la force de sa communication digitale. J’ai aussi apprécié la mise à disposition des outils de prospection et de la méthodologie de travail qui sont indéniablement tournés vers les nouvelles technologies, ce qui permet de gagner en performance et d’accroître notre chiffre d’affaires. J’ai aussi trouvé chez Signarama des valeurs essentielles centrées sur l’humain et le service client.

Les Avantages

En Interne

Structure et process pour une activité plus fluide

Logiciel commercial et production pointu

Négociations fournisseurs centralisées

Charges mutualisées

Base de données fournisseurs / prospects

Formations nationales

Séminaires de franchise

Équipements dernier cri

Intranet participatif

Statistiques réseau

Un groupe convivial

Pour mon chiffre d’affaires

La marque du N°1 mondial

Actions marketing mensuelles mutlicanal

Outils de vente modernes

Des opportunités de clients nationaux

Sous-traitance au réseau pour mes clients

Sous-traitance pour le réseau

Publicité Web nationale

Référence Web

Prospection ciblée

Site marchand

Innovations produits

Pour un premier échange, merci de laisser vos coordonnées